REANIMATION

La réanimation médicale est une spécialité concernant les admissions en urgences de patients qui nécessitent un diagnostic ou une prise en charge rapide. Elle fait suite à une défaillance vitale de tout ordre : respiratoire, cardiaque, neurologique, rénale, hépatique, etc.

Réalisée par des infirmiers, un réanimateur ou autre praticien hospitalier, la réanimation nécessite une haute expertise pour garantir les chances de survie du patient. Aucune étape n’est à négliger, de l’arrivée du patient dans les unités d’urgence, à sa prise en charge en cas d’hospitalisation.

Pour mettre en place une unité de surveillance continue et sécurisée, 123Medical propose une large gamme d’accessoires de réanimation à destination des professionnels de santé. Découvrez nos produits, conformes aux normes CE.

Lire la suite

 



Intubation trachéale

L’intubation trachéale est un acte médical qui consiste à introduire dans la trachée du patient un dispositif tubulaire. En cas d’intubation prolongée, une trachéotomie peut être envisagée par les médecins.
Nos canules de guedel permettent de mettre en œuvre l’intubation trachéale du patient en maintenant ouvertes ses voies aériennes.

Masques de bouche-à-bouche

Réaliser un bouche-à-bouche de manière hygiénique est possible grâce aux masques à bouche-à-bouche. Nos produits permettent de réaliser des insufflations de secours lors d’un arrêt cardiaque ou respiratoire en toute sécurité.

Masques de réanimation

Les masques de réanimation sont des accessoires médicaux nécessaires aux médecins-réanimateurs lors d’une réanimation si les matériels de ventilation artificielle ne suffisent pas.
123Medical propose une gamme d’insufflateurs réutilisables, à la fois résistants et confortables. Des insufflateurs à usage unique sont également disponibles.

Oxygène

Certains patients sous traitements ou atteints d’un syndrome de détresse respiratoire aiguë peuvent nécessiter une aide pour respirer. Les lunettes à oxygène leur permettent de remédier à leur insuffisance respiratoire aiguë en inhalant de l’oxygène médical par voie nasale.
Des masques à oxygène favorisent également l’oxygénation sanguine, le traitement ou la prévention à l’hypoxie tissulaire.