Lingettes désinfectantes

Lingettes désinfectantes multi-usages
Entre deux patients, vous avez besoin de désinfecter rapidement un accessoire médical ? Les lingettes multi-usages désinfectantes sont la solution. Pratiques et efficaces, elles permettent en quelques secondes la désinfection des surfaces, objets et dispositifs médicaux non invasifs. Les lingettes sont un complément incontournable aux produits d’entretien classiques. Elles permettent un nettoyage ponctuel et quotidien, entre deux passages des équipes d’entretien.

Lire la suite

 


Une triple action désinfectante

Les lingettes multi-usages sont imprégnées d’une solution bactéricide, virucide et fongicide: elles aident à détruire les bactéries, virus et champignons. Elles limitent les risques de contamination dans les lieux exposés, comme les hôpitaux et les cabinets médicaux. Elles laissent une sensation de fraîcheur et de parfum agréable.
Il est également très utile de posséder une boite de lingettes chez soi ou dans sa voiture, notamment dans le cadre des périodes d’épidémies sanitaires, comme la grippe, le coronavirus ou la gastro entérite.

Rapidité et efficacité

En un seul geste, l’utilisation des lingettes multi-usages permet de nettoyer les petites surfaces, les poignées de porte, un téléphone ou encore un accessoire médical. Pratiques, elles se jettent après usage.
Prêtes à l’emploi et conditionnées en sachet distributeur, elles sont légères et faciles à transporter. Posées sur un bureau ou un chariot médical, les boîtes de lingettes accompagnent les professionnels de santé dans chacun de leur geste. Elles peuvent aussi être glissées dans un sac ou une boite à gants.
Sans eau et sans rinçage, elles peuvent être utilisées partout et ne laissent pas de sensation de gras. La plupart des produits conviennent à toutes les surfaces, même les surfaces en contact alimentaire.
Quelques conseils d’utilisation
Il est recommandé de manipuler les lingettes biocides avec précaution en particulier pour les enfants ou personnes vulnérables.
À usage unique, la lingette désinfectante doit être jetée après utilisation afin de garantir une hygiène optimale. Il existe également des lingettes biodégradables.